Une batterie vélo neuve reconditionnée au meilleur prix

Les vélos électriques présentent un grand nombre d’avantage. Toutefois, fonctionnant à l’aide d’une batterie qui possède une durée de vie limitée, cela peut être un frein. Mais heureusement, pour trouver la moins chère, on peut choisir des batteries reconditionnées.

Redonner un coup de jeune à sa batterie

Possesseur de vélo électrique, il faudra bien se rendre compte qu’à un moment le changement de batterie deviendra obligatoire. Faut-il alors acheter une nouvelle batterie ? Pas forcément ! Avec le développement des technologies, de nombreux professionnels proposent désormais de reconditionner la batterie de vélo électrique. Une solution alternative plus économique mais aussi qui constitue un geste pour l’environnement. Le reconditionnement de la batterie consiste à changer les composants internes. En effet, pour une batterie en fin de vie ce sont généralement ses éléments qui ont perdu leur capacité à accumuler de l’énergie. Ce changement redonne ainsi une nouvelle jeunesse à la batterie de vélo électrique. La méthode est applicable pour tous les types de batteries que ce soit en lithium, en plomb ou en nickel. Un reconditionnement qui est garanti de qualité. De plus, reconditionner permet de faire un geste pour l’environnement. Les batteries contiennent de nombreuses substances polluantes. Les reconditionner les remettent dans le cercle de l’utilisation.

Quelles garanties offre une batterie reconditionnée ?

Nos batteries reconditionnées sont garanties de qualité. On utilise en effet des éléments de grande qualité identiques aux anciens éléments présents. Nous ne faisons que les changer. Les avantages sont que l’on peut même augmenter la capacité de la batterie. Ou encore, c’est la meilleure solution quand le modèle est obsolète. Outre cela, la batterie reprendra sa place originelle. Le reconditionnement de la batterie ne concerne que les éléments intérieurs. La méthode permet de conserver la coque. Une fois le travail effectué, la batterie est testée. En cas de défaillance, nous assurons un service après-vente de qualité. Une fois la durée de vie atteinte, le reconditionnement de la batterie est l’option la plus intéressante. On peut évidemment préférer la batterie adaptée mais le choix est risqué. Pour les batteries en lithium, un simple remplacement des cellules suffit.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *